Rechercher

Défiscalisation : L’investissement locatif permet de baisser de façon significative vos impôts tout

Mis à jour : 20 juin 2019

Acheter un bien immobilier pour le soumettre à la location, c’est se constituer un patrimoine durable. De plus, avec la défiscalisation, vous pouvez investir dans un immobilier tout en profitant d’une baisse significative de vos impôts.


Défiscaliser en achetant un bien immobilier


Défiscalisation : qu’est-ce que c’est ?


La défiscalisation concerne toutes les dispositions permettant aux contribuables d’obtenir légalement une réduction de leurs charges fiscales. Cela signifie ainsi une diminution du montant de l’impôt sur le revenu. La défiscalisation comprend un ensemble de mesures encadrées par certains textes de loi évoluant en fonction du gouvernement. Bien choisir vos placements à gomme fiscale (loi Pinel, Girardin, Denormandie, Malraux…) revient à réduire vos impôts et valoriser votre patrimoine sur le long terme.



Défiscalisation et investissement locatif


L’investissement locatif reste une solution efficace pour faire baisser vos impôts de façon significative, et ce, tout en constituant votre patrimoine. En théorie, le principe est très simple. Les particuliers achètent ou construisent un bien immobilier dans l’optique de le louer. La durée ainsi que les modalités de location (notamment les plafonds de loyers, les ressources locataires, le type de bien et la zone géographique) varient en fonction du dispositif de votre choix. La défiscalisation immobilière offre aux investisseurs un large panel de possibilités, contrairement aux autres secteurs.



Le choix de votre dispositif


Bien choisir votre dispositif de défiscalisation est essentiel afin de profiter des meilleures conditions et de tous les avantages fiscaux.


Loi Pinel :

- Il s’agit d’une mesure phare du gouvernement en termes de défiscalisation.

La loi Pinel propose différentes durées pour la location ainsi que des réductions d’impôts pouvant atteindre les 21 % de la valeur du bien immobilier.


LMNP :

- Soit La location meublée traditionnelle vous permet de combiner des avantages fiscaux avec une bonne rentabilité. Avec un statut LMNP (loueur meublé non professionnel), les propriétaires sont taxés au titre BIC et peuvent bénéficier d’un abattement fiscal de 50 %.

4 vues

SAS CONVERT TRADE

2 ALLÉE BIENVENUE 

93160 NOISY LE GRAND

Téléphone : 01 84 21 03 68

Mail : contact@convert-trade.com

SIRET: 84870142100010

TVA:FR66848701421

A propos de nous :

SUIVEZ NOUS SUR :

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Gazouillement
GIF 2 sans fond.gif

Tous les droits sont réservés​ © 2020 Convert trade .